Les ateliers

16-17 Novemebre 2019


Atelier | Tout Public
Niveau 1 : L’art d’être humain
Note: Ce niveau 1 s’adresse aux débutants comme aux personnes ayant une pratique régulière de la méditation.

La pratique de la méditation nous fait entrevoir la bonté fondamentale qui se trouve à la base de notre existence. En nous ouvrant à nous-mêmes avec douceur et considération, nous commençons à voir notre potentiel d’être humain authentique et bienveillant.

Au cours de ce niveau, les participants reçoivent des enseignements et une instruction détaillée sur la pratique de la méditation assise. Des entretiens individuels avec un instructeur de méditation et des temps d’échange au sein du groupe permettent un partage d’expérience.

Ce week-end introduit les enseignements de la Voie Shambhala sur l’art de cultiver et de manifester dans notre vie de tous les jours la bienveillance, l’ouverture et la clarté qui existent en chacun de nous. C’est le premier d’un cycle de cinq week-ends centré sur l’apprentissage de la méditation de l’attention et de la conscience en éveil.

La soirée du vendredi, donnant un aperçu de l’ensemble du cycle d’enseignement, est également ouverte aux personnes qui ne sont pas inscrites pour ce niveau 1 et qui souhaitent en savoir plus. L’accès à la soirée du vendredi est libre.

Tarifs
90 euros pour le week-end | 50 euros petit prix | 20 € pour ceux qui ont déjà fait le niveau 1

Repas
Nous mangerons tous ensemble style « Auberge espagnole ». Chacun apport un plat à partager.

Renseignements
Mail : [email protected]