Atelier : Niveau 3 - Le guerrier dans le monde

Rennes/niv-3.jpg
Date :
samedi 31 octobre 2020 (09:45 -17:30)
dimanche 1 novembre 2020 (09:45 -17:30)
Lieu:
Groupe de méditation Shambhala de Rennes
Enseignant : Herbert Elsky
Coordinatrice : Shambhala Rennes
Renseignements : Shambhala Rennes
En développant l’intrépidité grâce à l’examen de nos tendances habituelles, nous souhaitons vivre notre vie sans nous encombrer du cocon. Nous commençons à aborder le monde directement et à étendre notre intrépidité dans nos activités.

Grâce à l’examen de nos tendances habituelles, nous souhaitons vivre notre vie sans nous réfugier dans le cocon. Nous commençons à aborder le monde sans œillères et à étendre notre intrépidité dans toutes nos activités. Le niveau 3 se propose d'affûter nos outils pour ce faire. Il n'y a rien à inventer, car tout est déjà là.

Ce week-end est le troisième d’un cycle de cinq week-ends centré sur l’apprentissage de la méditation, de l’attention et de la conscience en éveil. Il développe les enseignements Shambhala sur l’art de cultiver et de manifester dans notre vie de tous les jours la bienveillance, l’ouverture et la clarté qui existent en chacun de nous.

Enseignant : Herbert Elsky , ancien senior de la Voie Shambhala. Etudiant direct de Chögyam Trungpa, Herbert Elsky réside près de Dechen Chöling depuis sa fondation il y a 25 ans. Il est artiste et enseigne également le cursus art Shambhala

JE M'INSCRIS